Advertorial

Ne plus jamais payer pour le câble ou les abonnements ? Cet appareil vous permet de tout regarder gratuitement

Flashlight in action

Avec plus de 1,5 million d’exemplaires vendus dans le monde entier, voici la meilleure solution pour regarder vos films et émissions préférés gratuitement !

Nous savons tous à quel point les factures et les abonnements hors de prix peuvent être frustrants.

On paie pour le câble, pour Netflix, pour les films et le sport sur demande… ça s’accumule.

Et bien sûr il y a toute l’électronique. Le récepteur, l’AppleTV ou Firesticks, le lecteur DVD et une télévision connectée souvent coûteuse.

Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de gens recherchent des solutions moins chères et plus simples pour réduire leurs factures et se débarrasser de toute l’électronique.

Heureusement, il existe une solution pour regarder tout ce que vous voulez gratuitement et légalement !

Une entreprise basée aux Pays-Bas vient de créer un nouveau gadget innovant et à bas prix qui est sur le point de changer la façon dont les gens regardent les médias.

De quoi s’agit-il ?

De TVFrog, une box cinéma qui se connecte facilement à n’importe quelle télévision. Elle est fournie prête à l’emploi et démarre en quelques minutes. Aucune connaissance technique n’est nécessaire.

Light image

Avec ce lecteur tout-en-un, vous pourrez dire au revoir à votre matériel électronique et à vos télécommandes. Toutes les applications que vous pouvez connaître sur AppleTV, Amazon Firestick, etc. sont déjà préinstallées. Mais il y a une différence de taille : vous pouvez regarder tout ce que vous voulez gratuitement, sans aucun abonnement et en toute légalité.

Comment ça marche ?

C’est facile ! Branchez simplement TVFrog sur n’importe quelle télévision ou moniteur. Tous les branchements sont inclus dans le paquet. Appuyez sur l’interrupteur et c’est tout. Ce n’est pas une blague, cela vous prendra 10 secondes, puis vous pourrez regarder tout ce que vous voudrez.

Mais comment pouvez-vous regarder tout ça gratuitement ? Le secret se cache derrière une application nommée CODY. TVFrog a complètement reprogrammé et redesigné celle-ci pour en faciliter encore plus l’utilisation. La technologie TVFrog parcoure internet afin de trouver et diffuser pratiquement toutes les émissions, films hollywoodiens et événements sportifs en direct que vous souhaitez regarder, sans s’inquiéter d’avoir à payer des frais de location ou des abonnements mensuels.

« Cet appareil m’a fait économiser des tonnes d’argent ! »

Vous pouvez même regarder la télévision en direct 24h/24 et 7j/7 avec toutes les chaînes locales que vous pourriez avoir avec un opérateur de télévision câblée classique, plus des centaines d’autres en provenance du monde entier ! Le tout en Ultra HD, bien évidemment.

Ce qui sonne trop beau pour être vrai est pourtant une réalité, sans aucune condition. C’est bien pour ça que tout le monde s’arrache TVFrog autour du globe ! Bien sûr, il vous faut une connexion internet, et cela vous coûtera quelques euros par mois. Mais est-ce tant que ça ? Et si les temps de chargements vous inquiètent, sachez que TVFrog s’ajuste automatiquement à votre débit internet : chaque contenu peut ainsi être visionné immédiatement. Si YouTube fonctionne, TVFrog fonctionnera aussi.

Light image

Vidéo de lancement TVFROG

Mais est-ce que c’est légal ?

OUI ! Sans aucun doute. C’est complètement légal en France puisque vous ne téléchargez pas le contenu mais le regardez simplement en streaming. C’est ça qui est génial.

Évidemment les opérateurs de télévision n’aiment pas ça du tout, et font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher TVFrog d’être vendu au public. C’est donc possible qu’il soit bientôt interdit de vente, mais du moment que vous en possédez un vous pourrez regarder tout ce vous voudrez aussi longtemps que vous le souhaiterez – en toute légalité.

Combien ça va me coûter ?

Vous êtes sûrement en train de vous dire que cet appareil doit être extrêmement cher… FAUX ! TVFrog se vend en ce moment-même pour moins de 65€ ! Paiement en une fois – pas d’abonnement, pas de frais mensuels.

Light image
Avec TVFrog, vous aurez l’esprit tranquille : vous pourrez regarder tous vos programmes préférés.

Où en acheter ?

Vous pouvez le commander directement sur le site de la compagnie en cliquant ici.

TVFrog est même fourni avec une télécommande/souris innovante pour un nouveau type d’expérience ainsi qu’un adaptateur électrique et protecteur de surtension universel, pour que vous puissiez l’utiliser où que vous soyez dans le monde. Bien sûr, tous les branchements nécessaires sont fournis pour pouvoir le connecter à n’importe quelle télévision.

Light image
TVFrog est fourni avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin !

Regardez tout ce que vous voulez gratuitement…

Maintenant que vous savez tout de cette incroyable invention, laissez-nous vous montrer à quel point elle est facile à utiliser. Vous n’avez qu’à suivre ces 3 étapes :

  • Étape n°1 Commandez TVFrog. dès aujourd’hui pour profiter d’une réduction de 35% !

  • Étape n°2 Lorsque vous l’aurez reçu, ouvrez le paquet et branchez l’appareil sur la télévision que vous voulez avec les branchements inclus, puis appuyez sur l’interrupteur. TVFrog vous demande votre clé de sécurité WiFi. Entrez-la et vous serez prêt à commencer.

  • Étape n°3 Ça y est ! Regardez tout ce vous voulez gratuitement… TVFrog trouvera automatiquement pour vous tous les meilleurs blockbusters et émissions TV, et vous pouvez toujours rechercher ce que vous voulez et le visionner immédiatement.

C’est aussi simple que ça !

Conseil : TVFrog est une super idée cadeau qui fait économiser de l’argent à tous ceux qui le reçoivent !